Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de coco
Derniers commentaires
3 décembre 2011

Journée Caserne

Et une apres midi de plus a la caserne puis direction la ville pour le defilé du pere Noel et de tous ces amis donald mickey winnie hello kitty le chat poté et toutes les autres stars du bac a sable... Apres avoir acheté et laissé echapé tous les ballons dans le ciel très bleu soit dis en passant on as bien sur pas voulu faire la photo avec le père noel par contre on as voulu acheté du gateau acheté mais pas question de la mangé quel caractère!!! e sang c'est pas de l'eau puis on est repartis apporté la soupe a Toinou a la caserne en attendant le monstre c'est endormi!!! Alors direction la maison pour la sieste a 17h et reveil de très mauvaise humeur puis ouverture du colis de papi ett mamie  decouverte des tracteurs super mignon alors un grand merci!!! Et maintenant on mange dans le lit pour une soirée télé en celibataire en attendant que Toinou finnisse la garde et passe nous chercher pour monter au village et comme dit Antoine " On va voir les Baches"

 

Publicité
Commentaires
M
T'es un petit garçon très malheureux à ce que je vois j'aurai bien aimé etre là moi aussi ....hélas vous êtes si loin gros bisous à vous trois je vous aime<br /> mammmmmmmmmmmmmmmmmmmie
La vie de coco
Publicité
Publicité